Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir aux Cactus
12 mai 2010

Ah les mecs !

Face à mes travaux, j'ai repéré 5 types de "spectateurs" :

- Le sceptique, pas forcément gros connaisseur en la matière, il croit me piéger en utilisant des termes techniques, manque de bol pour lui j'en connais autant, voire plus...

- Le macho, il ne supporte pas qu'une femme puisse donner des conseils dans un "domaine de mecs"...

- Le faux collègue, il me prévient qu'il a bien étudié son projet, qu'il sait comment il va faire et mine de rien, comme ça, me demande comment je ferais et à la fin de "m'avouer" triomphant : c'est exactement ce que je pensais faire, tout en me posant des questions complémentaires qui me prouvent exactement le contraire...

- Le vrai curieux, il ne connait pas le sujet ou n'a pas trouvé la réponse à son projet et me demande clairement mon avis...

- L'admirateur, connaisseur ou pas, il réalise ou imagine tout le travail effectué et contemple le résultat...

Heureusement qu'il existe les deux derniers, ça fait super plaisir !!!

Publicité
Commentaires
D
excellent! ;)
Le Miroir aux Cactus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité