Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir aux Cactus
10 juin 2010

Magasin de vieilleries

Ce matin, une envie d'aller y jeter un oeil

Je ne suis pas revenue les mains et la tête vides

DSC04306DSC04300DSC04305DSC04301DSC04302DSC04303DSC04304  

Je projette de relooker la déco de la maison et de rajouter des meubles construits à ma façon (j'ai déjà plein d'idées)... bien sûr certains éléments seront retirés...

~~~~~~~~~~~~

Et puis futur cadeau pour ma Louloute, pour faire comme maman... si le coeur lui en dit :

DSC04307DSC04308DSC04311DSC04309DSC04310DSC04312

avec la notice s'il vous plait !

Publicité
Commentaires
V
décidément tu m'étonneras toujours avec tes idées! J'espère que Léana saura profiter de son nouveau "joujou" et qu'elle sera aussi créative que sa maman et sa soeur
E
ça y'est tu vas te mettre aux miniatures??? :)<br /> Je n'avais pas eu une petite machine à coudre il fut un temps? <br /> J'espère que la louloute y prendra du plaisir et nous fera de belles choses ;)
D
Génial tes trouvailles!!!
C
super, on peut élargir les photos ça c'est cool ! tu as fait des trouvailles bien sympathiques dis donc !
Le Miroir aux Cactus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité