Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir aux Cactus
18 mai 2011

Un chantier et deux mésaventures !

C'est chez mon frère... il fait un garage

Avant, il y avait une vieille grange qui menaçait de s'effondrer

Il a tout enlevé et déblayé

Et là, il s'attaque aux fondations, Zhom lui donne un coup de main

Dans l'après-midi, je suis repartie avec ma fille sans Zhom (nous sommes venus avec 2 voitures), ce n'était pas fini !

Catastrophe une conduite d'eau comme celle-là fut sectionnée !

Manque de bol le robinet d'arrivée d'eau était sous un tas de sable...

Mon frère a réussi à bloquer l'eau dans le tuyau avec le manche d'un tournevis, puis Zhom tenait le tournevis, trempé et les pieds dans l'eau, pendant que mon frère dégageait le regard d'eau avec la mini pelle (heureusement, le robinet avait été changé... il fonctionnait parfaitement !)

Une fois l'eau coupée et le chantier rangé, Zhom repart à son tour

Catastrophe, au bout d'un kilomètre, impossible de changer les vitesses, voiture en panne !

J'étais déjà à la maison, bien sûr ! J'ai dû refaire le trajet pour aller le chercher (45 minutes l'aller)

IL Y A DES JOURS COMME CA.......

Publicité
Commentaires
L
Oui, ça existe ! Du coup pendant une semaine, je me suis retrouvée à pied (il avait besoin de la voiture pour aller bosser) on est un perdu sans... et j'avais mal aux jambes en plus ! Quand on a récupéré l'autre voiture, j'étais bien contente !
C
une vraie journée de merde !
Le Miroir aux Cactus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité