Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir aux Cactus
18 août 2011

3 poteaux, 2 barres, 1 barrière... on avance !

Grande avancée dans les encours :

Encore un don de nos voisins : un bout de barrière... on ponce, on lazure, on solidifie...

2 barres carrées à béton qui attendaient leur sort... on ponce, on peint...

Achat de poteaux de 240 cm... on lazure... 

Que va-t-on faire de tout ça ?

Un PORTILLON-SUPPORT à glycine !!! (ses tuteurs en bambou commencent à s'épuiser)

Allée et glycine

Vue du côté...

Devant et glycine

Vue du devant...

Portillon

Et maintenant... attendre que la glycine pousse et envahisse son support pour nous montrer ses belles grappes roses...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Maud<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, bien longtemps !<br /> <br /> Je les ai acheté dans un magasin de bricolage, Leroy Merlin, il me semble
M
Bonjour ça fait longtemps que vous avez posté mais je me demandais où vous avez trouvé des poteaux de ce diamètre et si haut?<br /> <br /> Cdmt
C
c'est tout près !!
L
C'est loin le sud !!!<br /> Il faut que la mission dure au moins une semaine alors....<br /> (je te le souhaite de tout coeur : de trouver ton home...)
C
ben toi, je te jure, quand j'aurai mon chez moi tu vas venir faire une mission dans le sud !!!
Le Miroir aux Cactus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité