Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir aux Cactus
14 septembre 2011

Secret d'atelier... chut !

Une commande pour ma petite entreprise : redécorer un cabriolet

pour la chambre d'une jeune fille....

Le Cabriolet

Le Cabriolet phase déhoussage

Le Cabriolet sans dossier

Le Cabriolet avant ponçage

L'assise est en parfait état...

Le Cabriolet avant peinture

Le Cabriolet repeint (couleur taupe très clair)

Pour la finition (pas maintenant) ça se passera

Tout de suite après, j'ai le frère... pour la chambre de bébé... avec une autre finition !

Et peut-être un autre ???

Edit du 19 septembre :

Petite astuce que je tiens absolument à partager... ne pas clouter directement comme ici (sous peine de recommencer à certains endroits : car il faut tendre le tissu au maximum !)

Le Cabriolet phase cloutage

mais faire plutôt comme ici :

Le Cabriolet phase pré-cloutage

pré-clouter sans trop les enfoncer ! C'est beaucoup mieux !!!!!! Tendre le tissu pour clouter et retirer les pré-clous au fur et à mesure, pour une finition impeccable !

 

 

Publicité
Commentaires
C
joli clin d'œil.
L
Merci Chris pour tes commentaires !<br /> J'ai nommé le fauteuil "La princesse aux gros pois" ;) du romantique moderne !
C
ah oui le tissu rend mieux. ça va faire jeune et romantique tout ça.
C
comme je te disais, j'ai hâte de voir ça
L
Belle couleur, hein ! et avec le tissu, tu verras, ça s'accorde super bien ! ça n'aura plus rien à voir avec la 1ère photo.....
Le Miroir aux Cactus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité