Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir aux Cactus
16 décembre 2010

Je vous montre les quatre coins

(Excusez la qualité des photos...)

Le coin de la porte...

DSC05421

Le coin à droite de la fenêtre...

DSC05422

Le coin à gauche de la fenêtre...

DSC05423

Le coin en face de la porte...

DSC05418

Au passage, vous avez remarqué le lestage des plinthes avec des paquets de carrelage (il n'existe rien de mieux ! N'est-ce pas Denis et Delphine ?)

Et bien sûr, quelques finitions à venir, plus tard !

En attendant, demain, c'est la pose du papier (vous voyez sur ce mur ! juste ci-dessus... entre le coin gauche de la fenêtre et le coin en face de la porte)

Plus tard, pas maintenant, ce sera la finition du lambris..... car ce week-end et c'est le moment ou jamais, place à l'installation, juste avant Noël, parce que ras-le-bol du bazar dans les autres pièces et parce que ma grande vient.... faut l'accueillir !

Publicité
Commentaires
C
ça rend bien, ça va te faire un bien bel atelier ! plein d'inspiration pour la salle de jeux et d'activités dont je rêve pour mes petits !
Le Miroir aux Cactus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité