Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir aux Cactus
10 septembre 2011

Plan de travail "multi-média"

Poser la télé, les télécommandes, la box, un disque dur externe, le téléphone, l'ordinateur portable...

du bazar ! dans ce coin là

Mezzanine

Ben, on va faire la même chose que pour le bureau de Zhom...

Un plan de travail, un rail et deux pieds !

Petite astuce anti-poussières, lorsqu'on perce un mur :

Astuce anti-poussières

On scotch un "bac récupérateur" juste dessous le futur trou...

et quand on a fini, suffit de le déscotcher et de le rouler sur lui-même : le sol est resté propre !!!

Mezzanine coin télé en cours

Z'avez vu ! La petite partie ordi (mon bureau) parait dans le vide

Reste toujours la problématique des fils électriques... comme dans le bureau de Zhom

Je précise avoir percé de jolis trous sur le dessus du plan pour les passer justement !

Des idées pour la suite, j'en ai... le tout est d'étudier ça plus en détail et de trouver les matériaux pour les réaliser...

Publicité
Commentaires
P
ah ben tout s'explique d'où je tiens ça, en ce moment j'ai compté, j'ai six vies à moi toute seule!
L
Ma pauvre, si tu savais ! Je me demande comment je fais pour ne pas péter un plomb... mais je crois que j'aime ça ! comme ça, je ne fais jamais la même chose tous les jours... et quand je bloque sur une chose, je passe à une autre...
C
mais tu es sur combien de fronts à la fois ?!!<br /> très bonne l'idée du papier journal, parce que la poussière sur le mur aussi c'est ch!ant !
Le Miroir aux Cactus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité