Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir aux Cactus
9 septembre 2011

La Chambre de Bibiche...

Il est grand temps de revoir sa chambre...

qui n'a pas toujours été la sienne (c'était celle de sa grande soeur et la sienne est devenue mon atelier...)

Par souci d'organisation et par nécessité, je commence par les placards

(tout est sorti des placards justement ! certaines affaires de la grande soeur partie pas partie partie... ses affaires à elle : jouets, etc etc..... c'est le bordel du n'importe quoi !)

Placard en cours

Une partie du placard vidé, avec peinture en cours...

.Peinture placard

"Chanvre" chez RIPOLIN Les Naturelles  : à base d'huile de tournesol, végétale, craie, kaolin et eau... et emballage souple. Très simple d'utilisation ! on verse dans le bac ce dont on a besoin (ici des petites quantités) et on revisse le bouchon pour la prochaine couche... et quand on a fini la "gourde", pas beaucoup de déchet !!!! Le petit plus : la très très faible odeur, je précise que bibiche continue à dormir dans la pièce....

Placard lingère

Bibiche a opté pour le bleu "piscine" chez CASTO (Colours multi-supports)... mais pas question d'en mettre partout ! donc, pour l'instant, uniquement sur les étagères...

Perso, je préférais le bleu céleste, un peu plus grisé

 J'ai galéré pour trouver les petites panières accrochées à la porte (pas moins de 5 magasins... et finalement c'était chez CORA)

 

Maintenant, vous avez une petite idée du code couleur de sa chambre...

 

PS : Je précise qu'il ne faut pas faire attention au violet que vous pouvez apercevoir sur certaines photos....

Publicité
Commentaires
C
je connaissais pas cette peinture et je trouve l'idée des paniers très ingénieuse !
Le Miroir aux Cactus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité